YouWeTube Android

2.7

Avec YouWeTube vous pouvez télécharger dans votre smartphone les vidéos de YouTube et les regarder sans être connecté ou les partager sur WhatsApp

9/10 (12 Votes)

La plus grande ressource en ligne de vidéos de musique, de petits chats ou amusantes, entre autres, est YouTube. Le portail de Google est un énorme dépôt en ligne et en streaming, responsable de la procrastination de millions d’utilisateurs et de la réduction de la productivité dans les entreprises, comme Facebook.

Mais nous n’avons pas toujours une connexion de données ou wifi disponible pour profiter de nos vidéos préférées quand nous voulons. Une bonne alternative à la connexion à Internet est une appli comme YouWeTube, qui permet de télécharger les insupportables vidéos de Shakira et de Justin Bieber ou de punir vos oreilles avec le Despacito de Luis Fonsi.

De YouTube a tu smartphone

Si vous connaissez d’autres applis comme Tubemate sur Android ou aTube Catcher pour PC, celle-ci ne va pas trop vous changer. C’est un client qui permet de surfer sur le portail pour sélectionner les vidéos recommandées ou que vous avez cherché pour les télécharger.

Un simple et efficace client pour télécharger des vidéos de YouTube.

L’appli dispose des caractéristiques suivantes :

  • Chercher des vidéos comme si vous étiez en ligne.
  • Télécharger les fichiers en plusieurs résolutions d’image ou extraire uniquement le son en MP3.
  • Possibilité de télécharger des listes complètes.
  • Deux méthodes de téléchargement différentes.

Il s’agit d’une appli fonctionnelle et efficace où il y a quelques annonces en trop mais qui va vous permettre d’augmenter votre collection de vidéos hors ligne sur votre smartphone ou tablette.

Conditions et information supplémentaire :
  • Système d’exploitation minimum requis : Android 4.1.
  • L'installation de l'appli parmi le fichier APK requiert de l'activation de l'option 'Sources inconnues' dans Paramètres > Application.
YouWeTube
Cette année
Cette année
3,2 MB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté